Le tatouage c’est de l’encre, des aiguilles et de la peau. Jusque-là tout le monde est d’accord.

Sur cette base universelle, nous aimerions vous parler de notre vision du tatouage, qu’est ce qui est important pour nous et pourquoi cette pratique vibre en nous.
Oui, le tatouage vibre en nous. Ce mélange unique entre le créatif, le rituel et l’Humain ne peut laisser indifférent. Nous laissons une trace dans vos vies, et vous nous choisissez pour ça. Vous êtes notre motivation à progresser, nous surpasser, malgré toute l’énergie que ce métier demande. Nous avons besoin de cet échange pour développer vos histoires, avec notre sensibilité et inversement.

Nous laissons une partie de nous dans vos vies inconnues, et ce n’est pas rien.

En tant que tatoueurs, nous vous demandons une confiance énorme. C’est donc essentiel de bien choisir la personne qui vous marquera à vie. Le moment du tatouage est unique et restera aussi
encré en vous que le motif en lui-même. Être sûr que la méthode de travail de la personne qui va réaliser vos tatouages et son contact vous convienne, pour être plus à l’aise. Nous nous assurerons
également que notre travail vous parle autant qu’à nous, pour interpréter au mieux le tatouage que vous souhaitez. Nous pensons que c’est la base d’un échange productif.

Tout le monde a une raison différente de se faire tatouer, et il en est de même pour sa vision du tatouage.

Ça peut être par exemple un moyen de se réapproprier son corps, de l’ornementer ou de le marquer dans le temps. Nous aimons à penser que le tatouage est un acte personnel, et aimons créer chaque motif pour une personne, aussi unique que celui-ci. C’est une démarche que nous souhaitons inscrire chez Graveurs de peaux, bien que je le répète, le tatouage c’est de l’encre, des aiguilles et de la peau. Ce n’est donc pas la seule manière de voir le tatouage, et nous respectons également les démarches différentes de la nôtre. Nous attachons une importance particulière à vous proposer des motifs sur mesure pour chacun, qui ne pourra résonner autrement qu’en vous.

Demandez-vous donc pourquoi ce tatouage vous appelle, pourquoi un salon plutôt qu’un autre et écoutez vous.